des Gardiens de talleyrand

des Gardiens de talleyrand Boxer

Boxer

Un beau boxer, un grand monsieur, un vrai ami : M. BOUTAUD

Un beau boxer, un grand monsieur, un vrai ami : M. BOUTAUD

Photo : M. Boutaud avec son mâle Ulysse du Dolon à gauche en visite chez le frère de ce dernier, Uhlan du Dolon, à droite (frères d'Ucello).

C'est lors de la saillie d'Aloé que je suis allé chez M. Boutaud Mariel prés de Tours (37).


Nous avions fait connaissance lors de l'exposition de Limoges quelques mois auparavant. 

Etant à la recherche d'un étalon je me renseigne donc chez M. et Mme Nambot et le hasard faisant bien les choses, il s'est avéré que l'étalon n'est autre qu'Ulysse du Dolon. 

Je prends donc contact avec M. Boutaud  pour la saillie d'Aloé avec Ulysse du Dolon, la date et l'heure fixés, je me rends donc chez M. Boutaud. 

Notre rencontre à été des plus amicales, nous avons parlé évidemment du boxer, mais aussi nous nous sommes remémoré l'exposition de Limoges à laquelle nous avions participé quelques mois avant. 

La saillie se faisant avec douceur et sans agressivité ni de la part de la lice ni de celle de l'étalon, M. Boutaud m'a convié à sa table, je me souviens très bien du repas :  jambon de pays et melon, coq au vin et haricots verts, fromage de la région et fruit de saison. 

Je tiens à préciser que M. Boutaud est un excellent cuisinier c'est sans doute pour cela que je me souviens du repas :)

Nous nous sommes téléphoné régulièrement lors de la gestation d'Aloé et de ce fait une réelle et sincère amitié est née entre M. Boutaud et nous. 

Par la suite j'ai utilisé Ulysse du Dolon avec Tess, la mère d'Aloé, une très jolie portée puisque nous avons placé Débhora qui nous a donné de très jolis chiots mais cela je vous en parlerai dans une autre page de la revue rencontre. 

Par la suite M. Boutaud et son amie son venus voir les bébés à la maison, nous les avons nous aussi conviés à notre table (je ne me souviens plus du repas ) :)

Plus tard nous sommes allés à plusieurs reprises chez M. Boutaud lui rendre visite par simple amitié. 

Dans le titre de cette page je dis un vrai ami je vous explique pourquoi en deux mots.

J'ai subi un traumatisme aux jambes et plus particulièrement à la jambe gauche et M. Boutaud a régulièrement pris de mes nouvelles tout comme M. et Mme Nambot d'ailleurs (je les remercie pour leur gentillesse).

Et c'est à ces moments pénibles que l'on compte les vrais ami(e)s. 

Par la suite j'ai aussi eu un problème rénal là encore M. Boutaud a pris de mes nouvelles et depuis une sincère et réelle amitié est née entre nous.

Cette amitié restera en ma mémoire encore longtemps. 

Un Grand merci Mariel pour ton humanité.