des Gardiens de talleyrand

des Gardiens de talleyrand Boxer

Boxer

Nos premiers pas en élevage . M. et Mme CHATAIGNER

Nos premiers pas en élevage . M. et Mme CHATAIGNER

Photo : Mme Chataigner en expo avec Preston de la Baume Crmagnon.

C'est lors de la confirmation de Tess à l'exposition multirace de Romorantin que nous avons fait connaissance de M. et Mme Chataigner qui sont les propriétaires du multiple primé Preston de la Baume Cromagnon

Nos premiers pas en exposition étaient un peu "nuls", nous ne connaissions strictement rien de ce monde canin après la présentation devant le juge notre chienne a eu sa confirmation mais sans aucune distinction.

Les discussions entre propriétaires de boxers vont bon train dans ces moments-là et comme je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche ... vous voyez où cela peu nous mener. 

Après cette journée formidable et pleine d'enrichissement pour nous, nous avons décidé de prendre contact avec un club canin afin d'éduquer notre chienne Tess dans la perspective d'avoir de meilleurs résultats lors de futures expositions, si toutefois il y en avait d'autres. 

Nous nous sommes pris au jeu et j'avoue que cela a complétement soudé des liens solides avec notre chienne à tel point que lors des autres expositions (et oui ,il y en a eu d'autres !) son comportement était bien meilleur que lors de sa première exposition. 

Et c'est lors de ces différentes manifestations que nous nous retrouvions souvent avec les mêmes exposants et donc les même chiens.

Au fur et a mesure des expositions nous avons très solidairement sympathisé avec M. et Mme Chataigner et de fil en aiguille nous nous sommes laissés tenter par l'aventure des bébés boxers.

Et donc tout naturellement la première saillie a été faite avec Tess et Preston de la Baume Cromagnon.

Cette union nous a donné huit chiots tous bringés : il y avait 4 mâles et 4 femelles.

Pour les Mâle : Athos, Akim, Aston, Axel 

Pour les femelles : Aloé, Aska, Astone, Altess 

Aloé étant restée chez nous, nous avions donc maintenant chacun notre chienne pour travailler en club ... 

Mais pas seulement, car l'expérience élevage nous avait également séduits et nous étions prêts à recommencer. 

Voila pour notre rencontre avec M. et Mme Chataigner qui sont devenus et resteront d'excellent amis que nous rencontrons de temps en temps avec la plus grande joie même si avec l'âge il n'ont plus de boxers. Nous ressentons toujours ce plein amour qu'ils ont pour cette race.