L'espoir aura été de courte durée
Bonjour à toutes et tous,
Nous avions le projet de créer un parc pour que nos chiennes puissent se défouler en toute impunité, mais voilà, l'espoir fut de courte durée car j'ai subi malheureusement le 21 août 2022 un AVC sévère avec, à ce moment-là, paralysie totale du côté droit et perte du langage, hospitalisé en urgence au CHR de Châteauroux pendant une dizaine de jours, puis transféré dans un centre de rééducation à Issoudun pendant une période de 5 mois et demi. Je suis depuis rentré à la maison retrouver mon petit monde familial et canin : quel plaisir de voir vos boxers vous faire la fête à votre retour, mais aussi quelle intelligence de voir ces êtres vous faire la fête tout les matins avec retenue, car ils ont compris que ce n'est plus comme avant et que je suis fragile d'équilibre. Alors ils viennent avec beaucoup plus de retenue, et quand on connait la vitalité qu'ont les boxers on pourrait croire que cela relève du miracle.
Mais ce n'est pas tout, en décembre 2024 j'ai dû me faire poser une prothèse de genou gauche suite à la dégradation de celui-ci due à la compensation du manque d'équilibre côté droit sans doute.
De ce fait les travaux n'ont pas eu lieu et n'auront pas lieu (tout au moins sur ce terrain un peu à l'écart de la maison) car il y aura un remembrement et du coup je devrais retrouver un terrain plus proche de la maison avec une superficie supérieure à celle qu'avait le terrain d'origine, donc il est fortement probable que les véritables travaux d'aménagement du parc pour nos boxers se fassent sur ce nouveau domaine et bien plus loin dans le temps que prévu.
Mais ne dit-on pas " l'espoir fait vivre" ?